mercredi 14 septembre 2011

ALKHINEZIIR


« Parmi les gens il en est qui disent : « Nous avons cru à Allaah et au Jour dernier », alors qu’ils ne sont pas croyants. Ils cherchent à tromper Allaah et ceux qui ont cru, mais ne trompent qu’eux-mêmes et ne s’en rendent pas compte. Il y a dans leurs cœurs une maladie, et Allaah leur accroît la maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti ».[1]
Les menteurs, des pourris installés à la « tête » des « États »[2] dits « musulmans », sont des imposteurs que l’Islaam[3] rejette, dénonce, condamne et combat.
À trente kilomètres de Paris, en la région Île-de-France, dans le département duVal-d’Oise,[4]la commune d’Asnières-sur-Oise avait un commerce de porc depuis des lustres.
Il y a aussi le château de Baillon, aujourd’hui propriété[5] d’un cheikh[6] arabe,[7] dont la fortune, comme les fortunes amassées par ses frères installés à « la tête » des « États » dits « arabo-musulmans » se chiffre en milliards, placés dans divers organismes[8] chez les employeurs impérialo-sionistes.[9]
En 2007,[10] le commerce de porc[11] a cessé.
Comment trouver l’argent pour le relancer et permettre au con-sommateur[12] de s’approvisionner en porc à Asnières-sur-Oise ?
Le maire s’est adressé au propriétaire du château de Baillon, le cheikh arabe, installé aussi à la « tête » des « E.A.U. ».[13]
Le cheikh du puits de pétrole dit « émirat d’abou dabi »,[14] a offert 250.000 euros afin que la population puisse con-tinuer[15] à bouffer du porc.
Et le 13 septembre 2011 à la télévision en France, la réouverture de la charcuterie a vu « affluer » des journaleux pour rappeler « la générosité » du défenseur de la cochonnaille.[16]

BOUAZZA

[1] Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2), Albaqara (le "r" roulé), La Vache, aayate 8 à aayate 10 (verset 8 à verset 10).
[2] Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
[3] L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Adoration : ‘ibaada.
[4] Le 95.
[5] En plus de ses innombrables autres propriétés, chez ses employeurs impérialo-sionistes, chez ses frères des pays dits "arabo-musulmans", et "chez lui".
[6] Chiikh veut dire personne âgée, mais désigne aussi un chef de bande, de clan ou de tribu.
Au Maroc par exemple, le mot désigne un indicateur placé par l’administration pour tenir informé le représentant du ministère de l’intérieur, le caïd (alqaaid), des faits et gestes des populations qu’il est chargé de surveiller.
[7] De puits de pétrole dits "émirat d’abou dabi" (imaarate abou dhabye).
[8] Pactole provenant de l’imposture, de la trahison, de la tromperie, de la falsification, du mensonge, de l’oppression, de l’exploitation, du pillage, de l’usurpation, de la corruption et autres, difficile à évaluer et à localiser.
[9] Se reporter à mon texte intitulé "Les pays des drones adhèrent".
[10] Selon le calendrier dit Grégorien.
[11] Khneziir (le "r" roulé), khineziir, alkhineziir (le porc), alkhanaaziir (les porcs).
Le mot est utilisé aussi pour désigner quelqu’un qui n’est pas apprécié.
[12] Consommateur.
[13] "Émirats Arabes Unis" !
[14] Abou dhabye (abou dabi).
[15] Continuer.
[16] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire