samedi 24 septembre 2011

REPORT D’ÉLIMINATION

Comme ses frères de tous les « États » des pays dits « musulmans »,[1] son avilissement est connu depuis des lustres.
Comme ses frères de tous les « États » des pays dits « musulmans », il est coupable des crimes les plus abominables et les plus nauséabonds.
Comme ses frères de tous les « États » dits « musulmans », il recourt à la tyrannie, au terrorisme, à la torture, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux liquidations, aux massacres et autres à des degrés inimaginables.
Comme ses frères de tous les « États » dits « musulmans », il fait tout pour continuer à exploiter, à opprimer et à massacrer les populations, afin de servir les intérêts de ses employeurs et piller tout ce qu’il peut.
Comme ses frères de tous les « États » dits « musulmans », il répand la décomposition, la puanteur et de la putréfaction.
Comme ses frères de tous les « États » dits « musulmans », il ne comprend pas que ses employeurs veuillent l’éliminer en dépit de sa soumission.
Depuis trente trois ans, cet imposteur[2] dit « chef d’État » du Yamane,[3] n’a jamais cessé de montrer ses aptitudes de serviteur à tout à faire.
Mais les luttes des populations et la Résistance des croyants et des croyantes, ont poussé ses employeurs à envisager son élimination.
Suite à des attaques contre son palais le 03 juin 2011,[4] il a été éloigné et retenu pour « soins » chez ses frères, en Arabie pendant trois mois.
Il a été autorisé par ses employeurs impérialo-sionistes et autres, à regagner le Yamaane le vendredi 23 septembre 2011.
Son élimination est reportée.
Il reprend ses activités de sanguinaire en attendant que ses employeurs trouvent un minimum « d’entente » au sujet du traître qui va le remplacer : ils n’ont que l’embarras du choix.
Comme ses frères de tous les « États » dits « musulmans », ses actes contre les croyants et les croyantes sont « de la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».[5]

BOUAZZA







Et ne crois pas qu’Allaah soit inattentif à ce que font les injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards se figeront.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime (le « r » roulé), Abraham, aayate 42 (verset 42).
[1] Les croyants et les croyantes savent que depuis belle lurette, l’État Musulman n’existe plus, nulle part.
[2] ‘Alyy ‘Abd Allaah Saalih (Ali Abdallah Saleh).
[3] Yemen.
[4] Selon le calendrier dit Grégorien.
[5] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
http://voyageur-autre.blogspot.com/







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire