jeudi 17 novembre 2011

« L’AMOUR DU TRAVAIL BIEN FAIT »


Mercredi 16 janvier 1991,[1] 23H40 GMT.
L’impérialo-sionisme annonce fièrement le déclenchement de la destruction d’Al’iraaq.[2] Destruction dite « tempête du désert » pour « libérer le coït »,[3] et « sauver l’univers menacé » !
Le président de la République de France, le socialiste François Mitterrand,[4] a envoyé l’armée afin d’y participer, et se prenait pour un « grand homme » !
Et lorsque les chantres des carnages reprochaient à l’armée de France de ne pas massacrer suffisamment, ce président de gauche, « amoureux du travail bien fait », défendait l’armée qui « faisait du bon travail ».[5]
L’Irak, répétait-on alors, est un pays qui utilise des civils pour protéger des armes cachées dans des souterrains et sauvegarder ses capacités destructrices qui sont une menace contre l’humanité.
L’Irak oblige ainsi les pays « civilisés » dans leur intervention pour la défense du droit international, à provoquer parfois des dégâts collatéraux, mais sans gravité.
Les « civilisés » font tout pour que cette guerre reste une guerre propre, même si l’Irak est une puissance militaire redoutable, ayant des capacités nucléaires et chimiques terrifiantes, et des armes de destruction massive qui menacent la terre.
Les mosquées, les logements, les hôpitaux, les écoles, les magasins, les restaurants, les hôtels, les piscines, les terrains de sport, les plages, les usines, les administrations, les monuments historiques, les sites archéologiques, les jardins, les fermes, le sol, le sous-sol, les fleuves, la mer, l'espace, tout sert à dissimuler les armes de l’extermination.[6]
Des bases aériennes souterraines en béton armé sont dissimulées partout.
Des hélicoptères sont cachés dans les montagnes.
Des casernes sophistiquées sont enterrées dans le désert.
Les bunkers sont innombrables.
Les dirigeants ont des sosies.
Il y a des chambres à gaz et pire encore.
Et puis l'Irak est champion toutes catégories en leurres.
Les armées « civilisées » croient avoir bombardé une ville pour stopper les menaces contre l’univers, mais en réalité, la vraie ville n'a pas été touchée.
C'est un leurre.
Un mirage comme on dit dans le désert.
Mais grâce aux avions mirage, l’armée viendra à bout des leurres.
Et pour protéger l’ordre public, la police en France a mis en place un système pour ratisser large, et traquer l’ennemi en multipliant les arrestations, et en interdisant les publications, et les diffusions qui dénoncent les « civilisés ».
Des spécialistes, qui connaissent les services de renseignement et de propagande, ont été mobilisés pour « expliquer » que dans les villes en France, dans un sous-sol quelconque des immeubles, des individus,[7] avec trois fois rien, peuvent fabriquer des bombes atomiques, et sont en train de les fabriquer.
Sans parler des pays du Maghreb qui peuvent bombarder Paris à tout instant.
Ce discours haineux, arrogant, méprisant, mafieux, ce discours de l’imposture a été tenu sur les chaînes de la télévision en France, repris par divers médias, et soutenu par des «journalistes» au nom de « la défense de la liberté » !
Au 12ème jour de la Busherie,[8] plus de 23.000 bombardements aériens contre Al’iraaq.
Et « on » fait pleurer Margot sur l'agonie d'un cormoran, pris dans la marée noire pétrolière, alors que les bombardements continuaient les carnages, et tuaient des hommes, des femmes, et des enfants par centaines de milliers.
Au 16ème jour de la Busherie, plus de 41.000 bombardements aériens contre Al’iraaq.
La suite, est connue, n’est-ce pas ?
Le président installé sur le trône du Palais de l’Élysée, s’est toujours signalé par « l’amour du travail bien fait » dans le massacre des populations de pays dits « arabo-musulmans ».
Avant l’agression armée impérialo-sioniste du mois de juin 1967 contre ces populations,[9] il y a eu l’agression armée de 1948,[10] et l’agression armée de 1956 à laquelle l’armée de France a participé, envoyée par un gouvernement socialiste.
Et François Mitterrand a toujours été du côté des agresseurs.
Et au temps où l’armée colonialiste de France massacrait des populations un peu partout, ce même François Mitterrand soutenait que la seule négociation avec les populations colonisées d’Aljazaa-i-r[11] par exemple, était leur élimination.
Toujours « l’amour du travail bien fait » ![12]

BOUAZZA

[1] Selon le calendrier dit Grégorien.
[2] L’Iraq, l’Irak.
[3] Le Koweït, alkowayte, territoire avec des puits de pétrole sous contrôle impérialo-sioniste, dit "état indépendant" depuis sa création par cet impérialo-sionisme en 1961, et l’installation à "sa tête" de serviteurs qui touchent une partie des revenus de l’or noir, et qui sont d’une servilité à toute épreuve.
Parmi les serviteurs installés à "la tête" d’autres territoires dits "arabo-musulmans", certains peuvent manifester moins de servilité.
Al’iraaq en fait partie.
En 1990, le rattachement du Kowayte à Al’iraaq, moins servile, et qui n’a jamais cessé de revendiquer ce territoire, a été considéré par l’impérialo-sionisme comme "une menace contre la paix universelle".
Saddaame Hoçayne (Saddam Hussein) installé à la "tête" de "l’état" en Irak, était soumis mais pas assez.
Il va finir tué par l’impérialo-sionisme, comme d’autres criminels de son régime, pourtant au service de l’impérialo-sionisme
[4] Installé sur le trône du Palais de l’Élysée pendant 14 ans (1981-1995).
[5] En précisant qu’elle le faisait à plein temps, et non à mi-temps comme cela a été dit.
[6] Al’iraaq, comme les autres pays dits "arabo-musulmans" ou autres du "tiers-monde", ne produit pas d’armes.
Les armes leur sont vendues au prix fort par les pilleurs des richesses dits les "civilisés", qui les emploient en échange d’une part du gâteau, pour continuer l’exploitation, l’oppression des populations, et alimenter et entretenir les conflits armés dans les divers territoires.
[7] Comprenez d’origine de pays dits "arabo-musulmans", donc violents, donc fanatiques, donc agressifs, donc terroristes, donc …
[8] C’était Bush père à la Maison Blanche.
Il a laissé à son fils, installé à La Maison Blanche par la suite, la possibilité de continuer "le travail" en déclenchant en 2003 une autre agression armée contre l’Irak.
Le président de droite, Jacques Chirac, n’a pas autorisé la participation de l’armée de France à cette agression armée, présentée encore une fois, comme la défense de "la civilisation" contre "la barbarie", par les USA, United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont la première puissance militaire et atomique.
[9] Pour s’accaparer de toute la Palestine (Filistiine), et occuper d’autres territoires.
[10] Plusieurs autres agressions armées ont eu lieu, ont lieu et auront lieu.
L’agression armée contre Iiraane (l’Iran) par exemple, est programmée.
[11] D’Algérie.
[12] J’ai déjà parlé de ces événements.
Se reporter à mon texte intitulé "Ainsi parle un Musulman de France né au Maroc".
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
http://voyageur-autre.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire