Tout le monde sait que dans les pays dits « arabo-musulmans », la corruption n’épargne aucun domaine.
Ces pays sont connus pour tout ce qui se rapporte à l’argent sale, à la débauche, au vice, à la trahison et à la pourriture qui dégouline de partout.
Dès que quelqu’un a la possibilité de piller, à quelque niveau que ce soit, il hésite rarement à le faire.
Lorsque les imposteurs de ces contrées sont installés à « la tête des États », ils commettent les crimes les plus abominables et les plus nauséabonds, recourent à la torture sous toutes ses formes, sodomisent des hommes et les tuent, violent des femmes qu’ils méprisent, humilient, et achèvent, enlèvent des enfants qu’ils maltraitent, affament, et éliminent.
Ils recourent à la tyrannie, à la dépravation, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux tromperies, aux tricheries, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux liquidations, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.
Avec eux, l’humain est réduit à rien.
Ils ne reculent devant aucune pratique condamnable pour sévir contre les populations qu’ils veulent maintenir indéfiniment sous l’oppression.
Parmi les individus désignés comme « dirigeants de la résistance pour la libération de la Palestine[1] » par exemple, beaucoup baignent dans cette merde, s’adonnent au pillage de tout ce qu’ils peuvent, placent le produit de leurs rapines dans tout ce qui peut leur rapporter encore plus de pognon, font des acquisitions partout dans le monde, pendant que les enfants de Palestine affrontent avec des pierres les exterminateurs impérialo-sionistes.
Ce n’est donc pas un « scoop » que celle qui était la femme[2] de Yasser Arafat,[3] soit désignée comme corrompue, associée aux magouilles et aux combines.
Elle va « démentir » bien sûr, brandir la menace de « poursuites judiciaires pour calomnie et diffamation »,[4] puis continuer comme si de rien n’était.
Son époux a connu cette puanteur, que ses successeurs connaissent toujours.
Ces imposteurs possèdent des palais, des demeures somptueuses, des voitures de luxe, des comptes pleins dans de multiples banques au niveau mondial, et diverses autres acquisitions dans tous les domaines.
Ces merdes, hommes et femmes, n’arrêtent pas de salir et de souiller.
Mais tout cela finira le moment venu.[5]
BOUAZZA
[1] Filistiine.
[2] Sohaa Tawiil (souha Tawil) née en 1963 (selon le calendrier dit Grégorien), a eu la nationalité française.
En épousant ‘Arafaate en 1990, elle était âgée de 27 ans, et lui de 61 ans.
Auparavant, elle était sa "secrétaire" pendant des années.
Il a été rapporté, avant la mort du criminel Kadhafi, que celui-ci payait à celle qui était la femme d’Arafaate, comme à beaucoup d’autres, des choses à plusieurs millions de dollars, provenant des dizaines de milliards de dollars pillés.
[3] Yaaçir ‘Arafaate (1929-2004), "dirigeant de la résistance pour la libération de la Palestine".
[4] Ce qui peut améliorer la cagnotte.
[5] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire