
« Des oiseaux au dessus du Nil,[1] répandent le chant du jour naissant.
Le ciel semble se pencher pour caresser les croyants et les croyantes[2] en prière.
Des yeux s’emplissent de larmes d’Amour.
Le fleuve participe à cette mélodie de la Vie et va à la rencontre d’albahr alabyad almotawassite.[3]
La veille, au balcon du palace[4] où il occupe une suite, un vieil homme en « kimono » de soie rose, les traits congestionnés, un verre de whisky à la main, regardait la multitude, grommelait des insultes et retournait à l’intérieur où l’attendait son « compagnon », un jeune qui aime les dollars et les alcools des hôtels pour « riches », qu’il fréquente avec assiduité « pour rendre service » aux vieux homosexuels.
Au bout d’un moment, le téléphone sonne.
Un média de France veut avoir l’avis du vieil homosexuel, connu dans le milieu « artistique », sur ce qui se passe à Miçr.[5]
Et voilà le vieux parti dans une sorte de rengaine hystérique, la rengaine habituelle contre l’Islaam qui menace la « civilisation », rengaine entretenue depuis des lustres pour appuyer toutes les agressions qui n’ont jamais cessé, contre les croyants et les croyantes.
Le vieil homosexuel est cependant rassuré parce que les « forces civilisées »[6] surveillent les « barbares ».
Il a posé le téléphone, s’est allongé et a demandé au « compagnon » de lui servir un autre whisky, de lui mettre un DVD[7] d’un film en arabe, sa langue maternelle, et de venir le masser.
Quelques jours plus tard, après la chute du tyran[8] à Touns,[9] la Marche a fait chuter le dictateur[10] à Miçr ».[11]
Les ordures comme celle au balcon du palace, sont légion dans les pays dits « arabo-musulmans », et l’imposture est partout.
La Résistance continuera jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[12]
BOUAZZA
[1] Anniil.
[2] Almouminoune wa almouminaate.
[3] La mer blanche intermédiaire, la mer méditerranée.
[4] Un palace semblable aux innombrables autres dans les pays dits "arabo-musulmans" où sont accueillis des voleurs, des usurpateurs, des fraudeurs, des truands, des mafieux, des faussaires, des proxénètes, des trafiquants de tous bords, des imposteurs et autres détritus.
Un palace où les ébats des débauchés, les alcools, et les drogues sont quotidiens comme le sont les soirées de la pédophilie, de l’adultère, de la pédérastie, et des lesbiennes.
Des "personnalités" de gauche, du centre de droite du monde entier s’y retrouvent pour se "ressourcer", "réfléchir", et se frotter aux indigènes.
Des "congressistes", des "artistes" toutes tendances confondues, viennent se donner en spectacle !
Un palace bien fourni en putes, en pervers, en pourris, ouvert à ceux qui dégoulinent d’argent sale, de vice, de puanteur, et contribuent ainsi à conserver aux pays dits "arabo-musulmans", leur statut de bordel.
Les croyants et les croyantes savent que les "États" de ces pays n’ont rien à voir avec l’Islaam, et que les employés placés à leur tête par l’impérialo-sionisme, sont des imposteurs que l’Islaam rejette, dénonce, condamne et combat.
L’Islaam, depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Se reporter à mon texte intitulé "Leur Rakech".
[5] Maçr (le "r" roulé), Égypte.
[6] Les forces impérialo-sionistes, surtout celles qui occupent Filistiine, Falastiine (la Palestine), une partie de Souryaa (la Syrie), Al’iraaq (l’Iraq), Afghanistaane (l’Afghanistan) et autres.
[7] Digital Versatile Disc ou Digital Video Disc, disque optique numérique utilisé comme support pour des films.
[8] Ben Ali (Ibn ‘Aliyy), qui s’est enfui le vendredi 14 janvier 2011, selon le calendrier dit grégorien.
[9] Tunisie.
[10] Hosni Moubarak (Mobaarak), qui a démissionné le vendredi 11 février 2011.
[11] Se reporter à mon texte intitulé "Lmslm".
[12] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire