jeudi 20 octobre 2011

ILS VEULENT ÉTEINDRE LA LUMIÈRE D’ALLAAH

C’est Allaah l’Unique, Le Tout Puissant qui accorde la nourriture nécessaire à toutes Ses créatures, et qui Est Le Seigneur des Univers.
Les imposteurs, dans leur « diversité », qui répandent la famine et ses horreurs, veulent faire croire que le grand nombre des êtres humains sur terre conduit à l’insuffisance alimentaire !
Ces criminels qui affament partout les populations, qui détruisent des quantités inimaginables de produits alimentaires pour maintenir et renforcer leurs profits, cherchent à faire admettre qu’ils se préoccupent de la nourriture de l’humanité !
Cette mafia cosmopolite, aujourd’hui à la tête de la finance internationale, fondée sur le pillage, tente d’accréditer l’idée selon laquelle elle tend à vaincre la faim !
Cette mafia dont l’objectif est de faire de la planète sa propriété, répand la décomposition, la pourriture, la gangrène et la puanteur.
Cette mafia qui corrompt à une immense échelle, alimente le mensonge, la débauche, le vol et le crime, veut tout souiller.
Cette mafia qui vise à réduire au silence quiconque ose Résister.
Cette mafia qui calomnie, diffame, salit, humilie, écrase, détruit, et souhaite éliminer quiconque n’approuve pas ses pratiques.
Cette mafia qui fait appel à la technique très prisée de « victimiser » les coupables et d’accuser les victimes.
Cette mafia qui dispose des États comme instruments de son bon vouloir, pour imposer son diktat partout.
Cette mafia qui utilise des « États »dits « musulmans »,[1] en installant à leur « tête » des dévoyés qui dégoulinent d’argent sale, de vice et de trahison, qui répandent depuis longtemps les moeurs dissolues et font des pays[2] où ils sévissent des bordels et des dépotoirs, qui commettent les crimes les plus abominables, et les plus nauséabonds, qui recourent à la torture sous toutes ses formes, qui sodomisent, et massacrent des hommes, qui violent, méprisent, humilient, et tuent des femmes, qui maltraitent, et font disparaître des enfants, qui pratiquent au quotidien la tyrannie, la dépravation, la censure, l’usurpation, la falsification, le trafic, la tromperie, la tricherie, l’enlèvement, la séquestration, l’emprisonnement, le supplice, la liquidation, la tuerie, et autres à des degrés incroyables, et pour qui l’humain est réduit à rien.
Devant l’ampleur des luttes des populations et la continuation de la Résistance des croyants et des croyantes,[3] il arrive aux imposteurs impérialo-sioniste de remplacer leurs employés par d’autres en mettant en place une « nouvelle vitrine », et en cherchant à faire croire qu’ils combattent l’imposture !
Que veulent ces imposteurs, dans leur « diversité » ?
« Ils veulent éteindre la Lumière d’Allaah avec leurs bouches et Allaah parachèvera Sa Lumière, n’en déplaise aux mécréants ».[4]

BOUAZZA


Par Ton Seigneur, Nous les interrogerons tous sur ce qu’ils faisaient.
Alqoraane (Le Coran), sourate 15 (chapitre 15), Alhijr (région au nord de l’Arabie. Celle du Prophète Saalih, bénédiction et paix sur lui), ayate 92 et ayate 93 (verset 92 et verset 93).
[1] Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Il rejette, dénonce, condamne et combat l’imposture.
[2] En parlant de ces pays, j’ai déjà souligné que les médias par exemple, font de temps à autre beaucoup de tapage pour entretenir la confusion et l’imposture, sur la vente d’armes de "pointe" à ces "États" supplétifs qui en réalité n’obtiennent souvent que des stocks déclassés, destinés à la destruction et payés au prix fort.
La technologie militaire de "pointe" à laquelle les employés ne connaissent absolument rien, mais qu’ils doivent "acheter" pour permettre aux employeurs de "légaliser" le pillage en parlant de "commerce", reste sous le contrôle des employeurs qui peuvent la neutraliser par une cyberattaque quand ils veulent.
Les armes de "pointe" ne sont pratiquement jamais livrées : C’est une propagande pour donner un fondement à l’usurpation dite cyniquement "échanges commerciaux".
Et lorsque par "miracle" des armes de "pointe" sont livrées, les employeurs peuvent les rendre donc inutilisables par des contre-mesures électroniques à distance.
Les discours sur les "ventes d’armes" visent aussi à camoufler les sommes fabuleuses dont s’emparent les employeurs.
Les réseaux dits de communication de ces pays, réseaux auxquels les employés ne connaissent rien, dépendent totalement des employeurs qui peuvent les neutraliser quand ils veulent, et porter profondément atteinte à toutes les infrastructures (même si leur médiocrité les disqualifie déjà).
[3] Almouminoune wa almouminaate.
[4] Yoriidoune liyotfi-ou nour Allaah biafwaahihime wa Allaah motimme nourah wa law kariha alkaafiroune.
Alqoraane (Le Coran), sourate 61 (chapitre 61), sourate assaff, Le Rang, aayate 8 (verset 8).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
http://voyageur-autre.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire