Dernièrement,[1] je suis revenu sur les comportements condamnables de fils de la troisième épouse de mon père.
J’ai souligné que par des falsifications, des magouilles inavouées et des combines auxquelles il recourt depuis des lustres et qu’il tente vainement de camoufler, l’aîné de ces fils a essayé d’obtenir un visa dit de « longue durée » pour « installer » sa mère en France, en faire une vielle immigrée[2] de la colonie, plongée dans les tricheries afin de soutirer de la métropole des subsides sociaux et autres, pour que lui puisse vendre la maison qu’il a usurpée du vivant de mon père, et que sa mère occupe.
Le visa a été refusé, mais « quelqu’un » dans un cabinet d’avocats en France a été « sensibilisé » afin de demander au consulat « les raisons du refus » !
Le consulat qui connaît « la musique » et qui ne tient pas à bénéficier de « publicité » pour certaines de ses pratiques, a accordé un visa de « courte durée ».
La troisième épouse ne va donc pas tarder à quitter la colonie pour débarquer en métropole à la grande satisfaction de son fils aîné, toujours en train de « planifier » pour vendre la maison qu’il a usurpée du vivant de mon père.[3]
BOUAZZA
[1] Dans un texte intitulé "Falsifications".
[2] Soixante seize ans.
[3] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
http://voyageur-autre.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire