vendredi 14 octobre 2011

ORDURES ET PAUVRES

La chasse aux pauvres par des ordures continue partout, depuis toujours.
Se « défendant » d’être contre les pauvres, certaines de ces ordures ne cessent de disserter sur ce qu’elles appellent « salubrité publique », « hygiène et sécurité », « environnement », « écologie », et autres vessies qu’ils cherchent à faire passer pour des « lanternes ».
Et afin d’imposer le silence et la censure quant à leurs pratiques condamnables, ils menacent, de recourir, d’une manière ou d’une autre, à l’arsenal dit « juridique », contre ceux et celles qui les dénoncent.[1]
Les pauvres qui ne peuvent pas assurer les besoins les plus basiques et fouillent dans les poubelles, encourent des sanctions.
Cela se passe en France, pays où pour « réguler » le marché, des tonnes et des tonnes de produits continuent d’être détruits : lait vidé sur la voirie, viandes brûlées, fruits et légumes écrasés, gâteux balancés, et divers autres aliments jetés.
Au bout de la « rue de la fortune », non loin de quelques ordures, un chien fait ses besoins sur des tracts dits « électoraux », toutes tendances confondues.[2]

BOUAZZA








Et ne crois pas qu’Allaah soit inattentif à ce que font les injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards se figeront.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibrahiime (le « r » roulé), Abraham, aayate 42 (verset 42).
[1] Les poursuivre en "justice" pour "calomnie", "diffamation", et autres.
[2] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
http://voyageur-autre.blogspot.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire