─ La vie est de plus en plus chère, mais c’est les pauvres qui doivent s’inquiéter pas toi.
─ Ce n’est pas une question d’argent.
─ Alors c’est quoi ?
─ C’est le printemps arabe.
─ Nous sommes en automne.
─ Je sais, pas eux, ils ne pensent pas comme notre calendrier.
─ C’est vrai, il y’a un autre calendrier.
─ Pourquoi ils nous emmerdent ?
─ Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
─ Nous avons décidé de nous débarrasser de certains dictateurs de chez eux avec qui nous étions en affaires depuis des lustres pourtant, afin d’installer d’autres plus démocrates, ça j’ai compris, alors qu’est-ce qu’ils veulent ?
─ Ce n’est pas ton problème.
─ Si, parce que les résultats des élections voulues par nous, en dépit de toute notre tambouille, donnent la victoire à ceux que nous ne voulons pas.
Ils le font exprès pour nous emmerder.
─ C’est ça qui t’inquiète ?
─ Pas toi ? C’est tout de même inquiétant que ces cons préfèrent la barbarie à la civilisation.
─ Tu exagères, tu sais bien que je les connais et que je leur consacre des livres.
Nous contrôlons tout, y compris le « salafiste ».
─ C’est quoi sale afiste ?
─ Mon dernier livre en fait l’analyse, je vais te le passer.
C’est quelqu’un qui rêve de l’époque de Médine[1]et que nous utilisons pour faire peur à ceux et à celles qui ne comprennent rien, et dont tu ne fais pas partie bien sûr.
─ Je te remercie, mais moi avec ce printemps arabe, je ne sais même plus distinguer entre les sous- nites et les chie-it.
─ Ce n’est rien, même eux ne savent pas qui est sunnite et qui est chiite.
─ Je ne comprends pas non plus ce que veulent les intégristes et les fondamentalistes, ni ce que cherchent les djihadistes et les mous jahid-in.
Et lorsque j’entends chat ria et chat dort, pour moi c’est du chat- rat- bia.
─ Les moujahidines sont des intégristes et des fondamentalistes qui veulent conduire le jihad contre ce qui n’est pas eux, mais c’est de la parlotte qui remonte aux mille et une nuits.
La charia, c’est ce qu’ils veulent comme loi dans leur foutoir, et le tchador c’est tout simplement le voile qu’ils imposent à leurs bonnes femmes.
C’est marrant, tout ça est dans mon dernier livre.
Il y a peut-être de quoi s’inquiéter lorsqu’ils s’éveilleront, mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas demain l’éveil, tu peux boire tranquille.
Dans un bar[2] de la ville de Marrakech au Maroc, non loin de la mosquée « Koutoubia »,[3] deux "touristes" connus,[4] commandent un autre whisky[5] et poursuivent leurs échanges.[6]
BOUAZZA
[1] Il veut parler de l’Islaam à l’époque de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, et de l’État des croyants et des croyantes (almouminoune wa almouminaate) à Almadiina (se reporter à mes textes intitulés "L’État des croyants et des croyantes" et "Encore sur l’État des croyants et des croyantes").
Depuis des lustres, l’État des croyants et des croyantes n’existe plus nulle part.
L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Il n’a donc rien à voir avec les élections voulues par ses ennemis.
[2] Pas celui du palace où sont accueillis des pilleurs, des usurpateurs, des fraudeurs, des corrompus, des truands, des mafieux, des faussaires, des proxénètes, des trafiquants de tous bords, des imposteurs et autres malfaisants, et où des "personnalités" de gauche, du centre de droite et autres des "pays civilisés" viennent se "ressourcer" et "réfléchir" à l’éradication de l’Islaam.
Dans divers palaces, résidences et autres, des dévoyés, pervers et pourris de pays dits "musulmans", qui dégoulinent d’argent sale, de vice, de trahison et de puanteur viennent depuis longtemps, contribuer à conserver au Maroc corrompu sa place de bordel où le débauché est roi !
[3]Alkoutbia, (de koutoub, livres, kitaab au singulier) autrefois avoisinant le quartier des marchands de manuscrits disparu depuis.
Construite sous les Almoravides (Almouraabitoune) au 12ème siècle selon le calendrier dit Grégorien, elle a été profondément transformée sous les Almohades (Almouwahhidoune).
La "Giralda" de Séville en Espagne a été construite d’après le modèle de la "Koutoubia".
[4] Pour leur pédérastie.
C’est une pratique courante au Maroc et dans les autre pays dits "musulmans".
[5] Au Maroc et dans les autres pays dits "musulmans", la consommation d’alcool, particulièrement celle du whisky et de la vodka, est en augmentation constante.
[6] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
http://voyageur-autre.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire