lundi 16 janvier 2012

« DÉRAPAGES »


Des imposteurs font part de leur « indignation », et parlent de « dérapages », suite à des images qui viennent d’être diffusées, montrant des criminels des forces d’occupation en Afghanistan, en train de pisser sur des cadavres de Résistants musulmans à l’invasion.
Les Résistants musulmans partout, sont traités par ces imposteurs de « terroristes islamistes » !
« Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le chemin d’Allaah[1] qu’ils sont morts. Ils sont plutôt vivants, mais vous ne le sentez point »,[2] nous précise le Créateur dans Alqoraane qui est la synthèse, la continuation, et le parachèvement du Message.
Les images qui se veulent humiliantes, qui rivalisent d’abjections et d’obscénités, jalonnent l’histoire criminelle des armées d’occupation en Palestine, en Iraq, en Tchétchénie et ailleurs.
Les imposteurs ont toujours usé d’une diarrhée verbale pour tenter de camoufler leurs crimes.
Des mots pour alimenter et entretenir le faux.[3]
En Afghanistan, la férocité des massacres et des horreurs, est celle que l’impérialisme applique toujours contre les populations des territoires où il intervient militairement.
Dans ce pays, après le retrait de l’impérialisme Russe[4] et son remplacement par l’impérialisme USA[5] et consorts en 2001,[6] des centaines de musulmans, originaires de plusieurs pays,[7] ont été kidnappés, arrêtés et livrés pour être déportés dans un camp de concentration à Cuba.[8]
Un camp de concentration dans le Sud-Est sur la base navale de la baie de Guantanamo, considérée comme possession américaine depuis 1898, et qui compte aujourd’hui plusieurs milliers de militaires.[9]
L’impérialisme USA y déporte qui il veut, au mépris et en violation de tous les droits bien entendu.
Les musulmans détenus dans ce camp, et ailleurs, ne doivent en aucun cas être traités comme des êtres humains, selon les USA.
Les employés en parlotte sur les « droits de l’homme », servent leur parlotte afin de « défendre la démocratie américaine contre le terrorisme[10] islamiste », pour « préserver la paix universelle », et « la civilisation face à la barbarie » !
Il n’y a pas longtemps, juste après des bombardements exterminateurs contre des hommes, des femmes et des enfants, l’un des employés des envahisseurs, ramené de New York où il servait déjà comme postulant en « exil »,[11] installé comme « chef d’État », paré d’un accoutrement
supposé « faire afghan »,[12] s’est rendu à Washington[13] suite à la convocation de la maison blanche.
Il a pu sauver son emploi en promettant de mieux s’appliquer dans l’exécution des tâches qui lui sont confiées, et d’expliquer plus clairement « le combat pour l’instauration de la démocratie ».[14]
Il a cru comprendre qu’il pourrait avoir une augmentation sur ses comptes bancaires dans les pays « civilisés », et qu’il serait « réélu démocratiquement par le peuple ».
L’an dernier, l’armée d’occupation impérialo-sioniste a encore tué plusieurs hommes, femmes et enfants.
Des imposteurs ont fait part de leur « tristesse » face aux « dégâts collatéraux » liés au « combat contre le terrorisme islamiste » ![15]
Et l’employé, paré de son accoutrement supposé « faire afghan », installé à la tête d’un régime de pourris, de corrompus, de vendus, de traîtres, de sanguinaires, de tortionnaires, de criminels, et autres, a « déploré » pour la mille et unième fois cette « bavure ».[16]
Il vient de déclarer que le fait que des militaires[17] pissent sur des cadavres, le « dérange » !
Ce qui a trait aux massacres et aux horreurs des criminels de l’occupation et de leurs serviteurs, ne date pas de l’invasion de l’Afghanistan.
En Afrique par exemple, la merde gicle et dégouline de partout.
Nauséabonde.
L’esclavage a fait des ravages.
Les crimes colonialistes n’ont rien épargné.
L’impérialo-sionisme continue d’alimenter, d’entretenir et de répandre les ordures, la pourriture, la puanteur, les ténèbres.
Les systèmes mis en place par les employeurs des pays dominants, contribuent à faire de ce continent une décharge d’immondices dans tous les domaines.[18]
Et les nostalgiques se lamentent, parce que la France qui n’a plus son empire colonial, a perdu de son « rayonnement » !
La perte de l’empire colonial est toujours mal vécue par ceux qui regrettent le bon vieux temps où la France chassait du bougnoule, du nègre, et autres, pillait sans vergogne leurs richesses et répandait sa domination partout, au nom du « droit » et de « la civilisation » !
Les nostalgiques espèrent que la France retrouve sa position « honorable » dans le système impérialo-sioniste et son « prestige » d’antan !
En fait, la France impérialo-sioniste garde encore, en Afrique et ailleurs, des réserves de matières premières et de main d’œuvre, des marchés pour tout écouler, des points stratégiques pour les militaires, des terrains d’expérimentations des armements, des lieux de pédophilie et autres « loisirs touristes » de ce genre, des dépotoirs multiples et variés, des décharges d’immondices dans tous les domaines, j’en passe et des pires.[19]
La France impérialo-sioniste continue les pratiques de domination, use de tout à cet effet et ne ménage aucun moyen pour alimenter l’arrogance et le mépris.
Ses crimes contre l’humanité sont appelés « droit » et « civilisation » ![20]
« L’Australie », État usurpateur mis en place après le génocide commencé en 1770 par l’impérialisme Britannique contre les populations dites « Aborigènes », demande, encore une fois, à des « experts » d’étudier la possibilité d’envisager un « référendum »[21] pour la « reconnaissance des Aborigènes dans la constitution » !
Les « Aborigènes » qui survivent et qui sont aujourd’hui moins de 500.000 personnes, envahies par les 22 millions d’habitants du pays dit « Australie », sont comme les survivants « Indiens »[22] au pays du génocide, de l’esclavage dit USA.
Et les usurpateurs « triomphants », toujours arrogants, méprisants et cyniques, sont « fiers »
de cette idée de « référendum » pour la « reconnaissance »[23] des survivants « Aborigènes » [24] dans la « constitution » !
Et « on » fait applaudir « l’opinion publique internationale » qui continue d’applaudir par exemple l’occupation de la Palestine, ou la destruction de l’Iraq.
Au sujet de la lutte des « Aborigènes », un colon a écrit dans une lettre en 1831 :
« Nous sommes en guerre contre eux ; ils nous considèrent comme des ennemis, des envahisseurs ; ils considèrent que nous les opprimons et que nous les persécutons ; ils résistent à notre invasion. Ils n’ont jamais été vaincus, et donc ils ne sont pas des sujets en rébellion, mais une nation injuriée, et ils défendent, à leur manière, les possessions qui sont les leurs et qui leur ont été arrachées par la force ».[25]
Les constatations de ce genre s’appliquent à toutes les populations en lutte contre les occupants : il en a été ainsi contre les massacres dans tous les continents, menés par l’Espagne, le Portugal, la Grande-Bretagne, la France, la Hollande, la Belgique, la Russie, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, et d’autres.
Il en est ainsi contre l’impérialo-sionisme partout, contre les USA et consorts, contre la Russie, contre la Chine et contre les régimes mis en place pour les servir.
Il en sera toujours ainsi.
Au sujet de leurs horreurs, les imposteurs parlent aussi de « travail ».
Ils présentent les crimes colonialo-impérialo-sionistes, comme un « travail » pour « débarrasser l’humanité des maux que lui causent ses ennemis » !
En Palestine, en Iraq, en Afghanistan, au Pakistan, en Tchétchénie, et dans de multiples autres régions d’Asie, d’Afrique, d’Amérique, d’Europe, d’Océanie, les criminels mettent tout en œuvre pour « finir le travail », c’est à dire continuer les massacres des populations.[26]
L’expression « grandes découvertes » a beaucoup servi également et sert toujours aux imposteurs pour essayer de donner un « emballage convenable » à leurs crimes.
Des territoires ont été occupés, des populations massacrées, des biens pillés, et des imposteurs continuent de parler de « grandes découvertes ».
Des peuples ont été exterminés, des terres accaparées, des richesses usurpées, et des imposteurs continuent de parler de « grandes découvertes ».
Des musées remplis de ce qui a été volé aux « indigènes », aux « barbares » sous couvert de mots comme « archéologie », « recherche », et des imposteurs continuent de parler de « grandes découvertes ».
Des tombes ont été dévalisées, et des imposteurs continuent de parler de « grandes découvertes ».
Le colonialisme, le néo-colonialisme, l’impérialo-sionisme et les pratiques de domination de ce genre au niveau international, ne ménagent aucun moyen pour continuer d’alimenter la supercherie des « grandes découvertes ».[27]
L’invraisemblable est soutenu.
Les coups les plus inimaginables sont montés.
Les manipulations les plus incroyables sont pratiquées.
Les mensonges les plus éhontés sont servis.
Dans les pays dits du « tiers-monde », les régimes mis en place, sanguinaires et tyranniques, veillent à maintenir l’oppression et l’exploitation pour servir les intérêts des États dominants.
La mafia à la tête de la finance internationale veille.[28]
Tous ces criminels continuent de disserter sur ce qu’ils appellent les « dérapages » !
Ceux qui ont déporté des millions d’Africains réduits à l’esclavage et qui ont transformé le continent en dépotoir, ceux qui se sont illustrés dans les horreurs en Amérique du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande et ailleurs, ceux qui ont transformé la terre en propriété à partager, ceux qui ont spolié et qui spolient, ceux qui ont tout expérimenté sur des populations en Europe et dans d’autres continents et qui ont provoqué des guerres planétaires avec des crimes inimaginables pour servir leurs intérêts, ceux qui ont pillé et qui pillent tout ce qu’ils peuvent, ceux qui se sont appropriés et qui s’approprient ce qui ne leur appartient pas, ceux qui s’accaparent des richesses, dépossèdent et affament des populations, ceux qui ont persécuté et qui persécutent, ceux qui ont rempli et qui remplissent des lieux d’enfermement par les personnes qui leur résistent, ceux qui ont kidnappé, enlevé, arrêté, torturé et qui kidnappent, enlèvent, arrêtent, torturent les personnes qu’ils n’arrivent pas à soumettre, ceux qui ont fait disparaître et qui font disparaître des êtres qui les gênent, ceux qui ont usé et qui usent de tous les moyens de répression, ceux qui ont alimenté et qui alimentent le mensonge, la tromperie, la tricherie, l’hypocrisie, la corruption, la débauche, le vice, la perversité, ceux qui ont nourri et qui nourrissent les injustices, ceux qui ont fait et qui font de l’écrasement des autres une règle de conduite, ceux qui ont utilisé et utilisent l’apartheid, répandent la ségrégation, ceux qui ont jeté des bombes atomiques sur les populations du Japon, qui ont eu recours à tous les moyens de destruction en Corée, au Vietnam, au Cambodge, au Laos, en Iraq, en Afghanistan, en Tchétchénie, et dans d’innombrables autres régions, ceux qui ont cultivé et qui cultivent l’arrogance, ceux qui ont fait et qui font tout pour éliminer les populations Palestiniennes, mettre les survivants dans des réserves à Gaza ou en Cisjordanie, et dépalestiniser la Palestine par une colonisation de peuplement mondiale, ceux qui ont supprimé des millions d’êtres humains et ravagé des pays « pour faire triompher le socialisme », ceux qui se vantent de leurs champs de ruines partout, ceux qui détiennent les armes de destruction massive les plus sophistiquées et l’armement nucléaire le plus terrifiant, ceux qui ont violé et qui violent les droits les plus élémentaires, bannissent, expulsent, transplantent, humilient, exploitent, terrorisent, dominent, anéantissent partout, ceux qui détruisent des pays dans tous les domaines, ceux qui ont pollué et qui ne cessent de polluer de manière effroyable, tous ont parlé, parlent et parleront de « dérapages », en soulignant qu’ils veulent « le bien de l’humanité » ![29]
Le système de domination et d’exploitation continue.
Ce système s’adapte pour entretenir par tous les moyens, les pillages, les massacres et autres multiples agressions à l’échelle planétaire.
Dans certains pays, ce système peut soutenir, voire susciter « des mouvements » pour remplacer certains de ses employés, placés à « la tête » de ces pays.
Leur remplacement par leurs semblables ne pose pas de problème.[30]
Le système recourt par ailleurs, comme il l’a toujours fait, à des mots pour répandre la confusion et la manipulation.[31]
Mais les populations ne cesseront pas de lutter.
La Résistance des croyants et des croyantes[32] ne s’arrêtera pas.[33]
« Et l’avenir est à la piété ».[34]

BOUAZZA

[1] Dans le sentier d’Allaah, pour la cause d’Allaah, pour le Message d’Allaah.
[2] Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2), Albaqara (La Vache), aayate 154 (verset 154).
[3] Se reporter à mon texte intitulé "Résistance éternelle".
[4] Soviétique.
[5] United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres de multiples populations et des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[6] Selon le calendrier dit Grégorien.
[7] Y compris de la Chine.
[8] L’impérialisme ouvre des lieux d’enfermement dits "secrets" dans n’importe quel pays du monde, et fait participer d’innombrables pays pour surveiller, arrêter, enlever, emprisonner, torturer, faire disparaître et liquider des personnes.
[9] En 1959, Fidel Castro et ses "révolutionnaires" ont renversé un régime débauché et corrompu et l’ont remplacé par une "République Socialiste".
Les USA qui ont continué et continuent d’occuper militairement une partie du pays, ont instauré ce qui est appelé un "embargo économique" et laissé Fidel Castro ─ avec l’aide "fraternelle" et "désintéressée" de l’impérialisme soviétique ─ mener le combat en slogans, contre l’impérialisme américain.
Cuba, avec son régime de tyrannie ─ à l’image des régimes dans les pays qui ont connu, et qui connaissent la dictature des partis communistes, et d’autres régimes des pays dits du "Tiers-monde" ─ est à la traîne dans de multiples domaines.
Les populations ne pensent qu’à s’évader du pays.
Dernièrement, l’agonie de Fidel Castro se précisant, le régime, c'est-à-dire le vieux dictateur, a désigné son successeur.
Son frère.
Le frère a donc été "élu démocratiquement par le peuple", pour poursuivre le combat en slogans contre l’impérialisme américain !
Le vieux dictateur n’a pas de fils pour lui succéder, et sa fille a quitté Cuba pour les USA où elle est devenue américaine !
À la Havane, des fils et des filles de "révolutionnaires" participent au combat en slogans contre l’impérialisme américain en se soumettant, dans des boîtes de nuit ou ailleurs, aux désirs des touristes américains (ou d’autres représentants de l’impérialisme), en échange d’un peu de monnaie.
Se reporter à mon texte intitulé "Le camp de concentration de Cuba".
[10] Des États dont les crimes dépassent toute imagination, entretiennent l’usage de ce terme pour désigner la Résistance contre leurs crimes.
[11] Les postulants de ce genre ne manquent pas, n’ont jamais manqué et ne manqueront pas sur le marché.
[12] Une toque dite d’astrakan et un chapan (caftan).
[13] En même temps qu’un autre employé, dit "président du Pakistan", sommé lui aussi, dans les tâches qui lui sont confiées, de mieux se mobiliser dans "le combat pour l’instauration de la démocratie".
Beaucoup d’employés, un peu partout, agissent pour augmenter leurs comptes bancaires dans les pays "civilisés" et contribuent, dans tous les domaines, aux crimes et autres méfaits des employeurs.
Lorsqu’il s’agit de s’attaquer à l’Islaam par exemple, les employeurs n’ont que l’embarras du choix.
Ceux qui s’empressent autour du veau d’or sont légion.
[14] Se reporter à mon texte intitulé "Bonjour les enfants"
[15] Les employés de l’impérialo-sionisme installés à la "tête d’États" pions, commettent les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds dans des pays où la torture sous toutes ses formes est quotidienne, où des hommes sont enfermés, battus, sodomisés, tués, où des femmes sont méprisées, humiliées, violées, achevées, où des enfants sont enlevés, maltraités, affamés, éliminés, où la corruption est généralisée, où le vice règne, où la pourriture dégouline de partout, où la puanteur n’épargne aucun domaine et où la notion d’être humain ne signifie rien (se reporter à mes textes intitulés "Les États pions" et "Dépotoirs").
Ces "États" pions au service de l’impérialo-sionisme disposent d’une armée, d’une police et d’une administration très opérationnelles pour les oppressions et les massacres.
Afin de leur permettre d’écraser les populations qu’ils sont tenus de contrôler, et pour aiguiser et approfondir les divisions entre les divers pays dits du "Tiers-Monde", l’impérialo-sionisme leur vend des armes.
Les médias font de temps à autre beaucoup de tapage pour entretenir la confusion et l’imposture, sur la vente d’armes de "pointe" à ces "États" pions qui en réalité n’obtiennent souvent que des stocks déclassés, destinés à la destruction et payés au prix fort.
L’impérialo-sionisme veille pour qu’il en soit ainsi.
Les armes de "pointe" ne sont pratiquement jamais livrées : C’est une propagande pour donner un fondement à l’usurpation dite "commerce", y compris dans ce domaine.
Lorsque par "miracle" des armes de "pointe" sont livrées, les vendeurs les rendent inutilisables à distance par des contre-mesures électroniques, même s’ils savent que les armées de leurs employés ne sont aptes qu’à massacrer les populations des pays où ils sévissent, ou les populations des pays voisins, et qu’elles sont donc totalement inaptes à l’utilisation des armes de "pointe".
Ces armées sont d’ailleurs formées par l’impérialo-sionisme.
Les discours sur les "ventes d’armes" visent aussi à camoufler les sommes fabuleuses dont s’emparent les employeurs pour continuer à garder ces employés.
Et lorsque les imposteurs, avec leurs armes de destruction massive, dont un arsenal gigantesque de bombes atomiques, décident de massacrer eux-mêmes les populations d’un pays, ils mettent en avant "la menace contre la paix universelle", et sont ainsi applaudis par "l’opinion publique internationale" !
C’est ainsi par exemple que pour occuper l’Iraq, détruire ce pays et piller encore plus ses ressources, dont le pétrole en premier, les imposteurs ont "expliqué" à "l’opinion publique internationale" que l’Iraq "menaçait la paix universelle" avec ses armes chimiques, ses possibilités nucléaires, ses armes de destruction massive, et que se pays, "base du terrorisme islamiste", disposait de la quatrième armée du monde, capable de détruire les pays les plus puissants !
Cette "opinion publique internationale" qui adore ce genre "d’explication", applaudit d’avance la destruction de l’Iran, destruction programmée avec le même "argumentaire" par les imposteurs.
[15] Se reporter à mon texte intitulé "De la cendre qu’emporte le vent".
[16] Se reporter à mon texte intitulé "Les mille et une bavures".
[17] Qui occupent l’Afghanistan et le maintiennent comme "chef d’État".
[18] Se reporter à mon texte intitulé "Caca Africa".
[19] Se reporter à mon texte intitulé "Ali au pays des Maires, veille".
[20] Se reporter à mon texte intitulé "Nostalgie française".
[21] Une tentative en 1999 "n’a pas abouti" !
[22] Oulad Bou Richa, les Enfants de l’Homme à Plume.
Se reporter à mes textes intitulés "Ainsi parle un Musulman du Maroc né en France" et "Le cinéma de ‘Abd Assalaam".
[23] Une procédure "référendaire" pour que l’État usurpateur admette éventuellement que les indigènes "méritent" d’être mentionnés dans son torchon plein du sang des indigènes exterminés et des souffrances des survivants.
En Palestine, l’impérialo-sionisme, tout en poursuivant les massacres, envisage à très long terme la possibilité de "reconnaître" les survivants indigènes.
[24] Considérés comme des déchets.
[25] Reynolds Henry, the other side of the Frontier: Aboriginal resistance to the European invasion of Australia, 1981, p.148.
Se reporter à mes textes intitulés "Le vent du diable" et "Encore sur le vent du diable".
[26] Se reporter à mon texte intitulé "Finir le travail".
[27] Se reporter à mon texte intitulé "Les grandes découvertes".
[28] La mafia de gauche, du centre, de droite et autres qui agit pour faire triompher, comme elle a l’habitude de le faire, ses intérêts.
La mafia de cette décomposition, qui depuis des lustres gangrène tout, continue de déverser les ordures, et de répandre la puanteur.
La mafia qui corrompt des "politiques", des "élus", des "magistrats", des "avocats", des "patrons", des "syndicalistes", des "médecins", des "professeurs" des "intellectuels", des "journalistes", des "écrivains", des "artistes" et d’autres encore.
La mafia qui "offre" des emplois fictifs, des fauteuils moelleux, des postes recherchés, des sièges dans diverses institutions, des places au gouvernement, qui élit des présidents, qui intronise des rois et des reines, qui procure de l’argent, des voyages, du sexe sans frontières et mille et une autres "faveurs".
La mafia qui défend l’étable de la loi (les tables de la loi).
La mafia qui se charge de réduire au silence, quiconque ose porter atteinte à ses "droits".
La mafia qui calomnie, diffame, salit, humilie, écrase, détruit, extermine quiconque la menace, et qui recourt à la technique très prisée consistant à "victimiser" l’accusé et à accuser la victime.
La mafia qui dispose des États comme instruments de son bon vouloir, pour agir à sa guise.
La mafia qui veille sur son fonds de commerce, en se permettant tout et en imposant son diktat partout.
Se reporter à mon texte intitulé "Mafia".
[29] Se reporter à mon texte intitulé "Apport civilisationnel".
[30] Il n’a que l’embarras du choix.
[31] Se reporter à mon texte intitulé "États pions".
[32] Almouminoune wa almouminaate.
[33] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Les corrompus installés à la "tête" des "États" dits "musulmans" exécutent les ordres impérialo-sionistes.
Ces "États" sont fondés sur ce que l’Islaam rejette, dénonce, condamne et combat.
Tel un virus, ils contribuent à contaminer diverses couches des populations et à répandre les germes de la décomposition, de la pourriture et de la putréfaction.
Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, et que depuis des lustres, l’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Se reporter à mes textes intitulés "Imposture", "Imposteurs", "l’État des croyants et des croyantes" et "Encore sur l’État des croyants et des croyantes".
[34] Wa al’aaqiba littaqwaa.
Alqoraane (Le Coran), sourate 20 (chapitre 20), Ta-ha, aayate 132 (verset 132).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
http://voyageur-autre.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire